Nutance ● Fleuriste engagée Essonne
Google My Business Nutance ● Fleuriste engagée Essonne
4.8
61 avis
Sarah Gusmini

Sarah Gusmini

il y a 3 jours

Une magnifique découverte ! Boutique très chaleureuse, choix de fleurs au top et fleuriste à l'écoute, très humaine et bienveillante. Une adresse qui mérite d'être connue !
Emilie Pham

Emilie Pham

il y a 22 jours

Je recommande, ma mère et ma grand-mère se sont émerveillées de vos fleurs. Les bouquets étaient très réussis pour un prix raisonnable. Merci !

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a 22 jours

Un immense merci à toutes pour votre gentillesse !
Marine et Michèle 🌸
Celine Delattre

Celine Delattre

il y a un mois

Un immense merci à NUTANCE pour son travail magnifique sur notre mariage !

Elle m’a confectionné un bouquet en cascade absolument sublime, exactement dans l’esprit que je voulais. Élégant, délicat, et il tenait parfaitement toute la journée.

Le gros plus : j’avais choisi de ne pas faire de lancer de bouquet mais une cérémonie de la rose cachée. NUTANCE a préparé 13 roses et 1 rose rouge cachée au milieu, exactement comme on en avait parlé. Le rendu était magnifique et l’effet de surprise a super bien fonctionné avec nos invitées.

Au-delà des fleurs, elle a su être à l’écoute de mes idées, même un peu originales, et me conseiller avec bienveillance. Très professionnelle, réactive et rassurante jusqu’au jour J.

Merci encore pour ta sensibilité et ton travail, tu as contribué à rendre ce moment encore plus spécial. Je recommande à 100% !

Céline & Aurélien

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a un mois

Un immense merci pour votre confiance qui nous a permis de laisser libre cours à notre imagination et à notre savoir faire, c’était incroyable ♡

Marine & Michèle 🌸
Christine Carre

Christine Carre

il y a 3 mois

Bravo à ces jeunes et talentueuses fleuristes qui composent votre bouquet avec un excellent sens artistique dans l'assemblage des couleurs et feuillages.
Tout cela adapté à votre budget, petit bouquet printanier pour l'occasion.
Accueil chaleureux et vitrine :un vrai régal pour vos yeux !

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a un mois

Merci beaucoup ♡
sarah flaux

sarah flaux

il y a 3 mois

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a 3 mois

🌸🌸
Agathe Pernot

Agathe Pernot

il y a 3 mois

Commande aujourd'hui pour un anniversaire.
Un magnifique bouquet printanier.
Une fleuriste très très pro

Je recommande 100%

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a 3 mois

Oh merci... 🌸🙏🏻
Marie-christine WICKER GOMME

Marie-christine WICKER GOMME

il y a 4 mois

Mon mari m'a offert un bouquet pour la Saint Valentin qui a fané pour la plus part des fleurs au bout de 2 jours pour 38€, c'est pour cette boutique c'est vraiment un business, connaissant bien l'ancienne propriétaire et la qualité de ses fleurs je suis particulièrement déçue et n'y reviendrais pas.

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a 4 mois

Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Un bouquet est censé faire plaisir plusieurs jours, et nous comprenons votre déception si ce n’est pas ce que vous avez vécu.

Les fleurs restent un produit naturel et leur tenue peut varier selon l’environnement ou l’entretien, mais deux jours ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons, et ce n’est pas normal, du tout. Ce pourquoi nous aurions préféré que vous nous rendiez visite en personne pour discuter de votre déception, et non recevoir ce message de votre part.

Concernant votre remarque sur le fait que « c’est vraiment un business », nous souhaitions y répondre avec sincérité. C’est notre métier et bien sûr nous devons en vivre, comme tout le monde. Nos prix sont calculés au plus juste, en tenant compte de la qualité des fleurs, du travail artisanal et du temps passé sur chaque création.
Nous ne travaillons pas dans une logique opportuniste, surtout pas les artisans.

Sachez également, que l’ancienne propriétaire, est une amie à nous.

Bien à vous,
Anaïs Dumalanède

Anaïs Dumalanède

il y a 4 mois

Une super équipe dont les bouquets sont toujours très beaux et font rêver ! Des fleurs engagées et de saisons qui ne m'ont jamais déçue, j'ai toujours gardé leur bouquet entre 10 et 15 jours selon la saison et à chaque fois de vrais pépites pour les yeux.
shanya Belhassen

shanya Belhassen

il y a 4 mois

Une fleuriste au goût remarquable. La boutique est superbe et l’équipe est accueillante, professionnelle et toujours à l’écoute de nos besoins. Les bouquets et compositions sont réalisés avec beaucoup de soin et restent magnifiques plusieurs jours. Je recommande vivement

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a 4 mois

Merci beaucoup pour votre retour 🙏🏻
mathilde royer

mathilde royer

il y a 4 mois

Fleuristes très sympathiques !
Lieu cosy et chaleureux, et surtout fleurs d'origines françaises et de saison !
Claire D

Claire D

il y a 4 mois

Je recommande les yeux fermés ! Toujours très professionnel, elle réalise à chaque fois des créations magnifiques. Nous lui donnons simplement un budget, et elle s’occupe du reste avec toute sa créativité… Et le résultat est toujours exceptionnel !
Jamais déçu bien au contraire, c’est à chaque fois une superbe surprise.
Merci pour votre talent et votre passion, 🌷, 🌟
Anais Sesmil

Anais Sesmil

il y a 4 mois

Fleuriste exceptionnel, très à l’écoute de ses clients, avec un magnifique choix de fleurs. Un grand merci aux filles pour leur talent dans les compositions et leur grande gentillesse.
Une petite pensée également pour leur chat qui a besoin de soutien

Nutance ● Fleuriste engagée Essonne

il y a 4 mois

Merci beaucoup pour le soutiens 💪🏼🙏🏻🤍
À très vite !