nutance.atelier il y a 2 heures
Cette semaine : Banc de fleurs spécial canicule 🔥
On vous propose des fleurs qui vivent deux fois ♡

Avec cette chaleur exceptionnelle, on a fait un choix : ne proposer que des fleurs qui sèchent.

Elles arrivent fraîches, vous en profitez, puis elles se transforment pour durer encore longtemps…
Gardez les fraîches et ensuite faites les sécher. Tout le bouquet y passe !

C’est différent, mais ça ne craint rien. Ça nous permet de continuer à faire tavailler nos petits producteurs locaux.

@collectif_delafleurfrancaise
26
0